Ordre de melniboné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de melniboné


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 euhhh!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cedo




Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : China-town a Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

euhhh!!!! Empty
MessageSujet: euhhh!!!!   euhhh!!!! EmptyVen 22 Sep - 16:22

Voila je post ce sujet car depuis quelques jours rien ne va, on se retrouve a attendre un bon moment ou a esperer qu'une ou plusieurs connections arrivent pour pouvoir GvG.
Il y a eu un bon depart mais la c'est la catastrophe, je ne parle pas du classement meme si ca m'enerve un peu que l'on soit 2000; mais dans notre mal chance on eu pleins d'erreur 7, du recrutement en HoH foireux ou l'attente etait encor plus longue pour GvG etc etc...

Je ne sais pas ce qui se passe mais il faut que ca change, faudrait que certains soit motiver ou alors montre leur motivation a vouloir faire du GvG.

On a eu du sang frais ce qui nous a permit d'un cote d'etre un tout petit peu plus, mais cela ne suffit pas.

Soit on recrute encore, soit les membres s'investissent un peu plus, car je parle en mon nom je ne durerai pas longtemps comme ca et je pense que je ne serai pas le seul.

J'ai envie de jouer et non t'attendre pour pouvoir jouer, on s'avait donne un objectif et celui ci n'est pas respecte.

J'attend vos reaction, car je donne ici qu'une partie des problemes que je vois et j'en vois beaucoup.


Cedric *qui s'ennuie de jours en jours*
Revenir en haut Aller en bas
cama




Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 30/06/2006

euhhh!!!! Empty
MessageSujet: Re: euhhh!!!!   euhhh!!!! EmptyVen 22 Sep - 19:30

Pas grand chose a rajouter a ce que Cedric a dit, enfin si un petit truc Stop recruter des mecs qu'on connait pas en hote pour GvG avec nous parce que sur les deux dernier jours je pense kon a eu la creme des cremes et ca aide pas avec les erreurs 7 ou autre problemes de cartes graphiques ou de connections.


Donc la question est hormis le noyau de 6 joueurs de la guilde que l'on voit tous les soirs connectés a attendre pour GvG est ce qu'il y a des chances de voirs les autres se connecter.

En clair est ce une mauvaise passe semaine dur contrainte IRL etc ... ou il faut s'attendre a voir les gens un jour et plus les voirs pendant 3-4 jours. Pour certains c'est tres clair je prend le cas de Nico par exemple je sais tres bien qu'il faut pas compter sur lui en dehors des périodes de vacances scolaire. Pour d'autre ca reste flou je citerais personne je pense que vous vous reconnaitrez.

Donc merci de nous dire a quoi s'en tenir de facon qu'on voille si faut qu'on recrute ou pas et merci de pas donner votre reponse dans 6 mois.

Quoi qu'il en soit je veux juste precisez si on doit repasser par un recrutement fastidieux et long pour pouvoir etre 8 tous les soirs de la semaine, le week end et autre jours fériés ca sera c 8 personnes qui passeront en priorité pour jouer en GvG.

Merci de vos réponses qui je l'espere seront nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
vache mambo




Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 10/06/2006

euhhh!!!! Empty
MessageSujet: Re: euhhh!!!!   euhhh!!!! EmptyVen 22 Sep - 19:40

Alors je me sens un peu concerné par ces absences.

En effet en ce moment je consacre un peu plus de temps à ma femme qui, je le rappelle, n'aime pas les jeux vidéos Sad
Etant donné que nous avons fini la saison 2 des Desperate Housewives (^^), je pense pouvoir être de retour dès ce soir pour GVG.

Sinon j'ai aussi beaucoup boosté ma rédaction de thèse pour laquelle je suis quand même, il faut le dire, un peu à la bourre... Je compte rendre mon manuscrit courant octobre et il me reste un peu plus de 2 chapitres à écrire (= 50-60 pages environ). Ces pages ne s'écriront pas toutes seules, cette activité reste donc ma priorité.

Heureusement, il se trouve que je n'arrive pas beaucoup à travailler les soirs, j'essayerai donc d'être le plus souvent possible connecté. Je me suis d'ailleurs rajouté sur le planning pour les créneaux à partir de 22h30, mais je pourrai sûrement être connecté plus tôt.

++

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Cedo




Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : China-town a Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

euhhh!!!! Empty
MessageSujet: Re: euhhh!!!!   euhhh!!!! EmptySam 23 Sep - 12:44

Gille je pense qu'on est assez grand pour savoir que ta these passe legemerement avant le jeu, et si il y avait que toi le probleme serai reglé, mais ce n'est pas le cas, quand tu vois qu'on met 2h a former un groupe pour GvG et que l'on fait une partie ca laisse un gout amer.

Je n'ai rien contre personne j'ai juste envie de dire ce que je pense, je ne connais pas votre passe dans ce genre de jeu, mais pour ma part ca fait plus de 10 ans que je joue au mmorpg et 2 mois dans un style nouveau qui est guildswar.

Je trouve ce jeu extreme simple d'acces et complique a la fois niveau tatique. Dans un mmorpg on doit passer des heures et des heures pour pouvoir s'equiper et atteindre un niveau correct pour pouvoir faire du PvP, ce qui voulais dire que pour jouer a plusieurs fallait etre souvent connecté et l'inconveniant c'est de passer son temps sur l'ordi pour pouvoir jouer en plus de se donner des rendez vous pour former un groupe. L'avantage de Guildwar c'est cette rapidité a monter un personnage PvP ce qui enleve une grosse partie des inconveniants de se style de jeu et c'est pas plus mal. Donc il ne reste plus qu'a ce donner des rendez ce qui libere pas mal de temps et laisse libre a chaqu'un de faire ce qu'il veut.

Jouer a plusieurs a un inconveniant mais je trouve pas que s'en n'est pas un car on ne jourait pas a ce genre de jeu, cela implique un minimum d'investissement pour ne pas penaliser les personnes avec qui on joue, comme dire quand on est absent, quand on peu se connecter etc etc en fait c'est pour cela que les forums existe pour permettre aux joueurs de s'informer hors du jeu.

Mais comme beaucoup a pu le voir le forum est legerement pas actif ce qui peut apporter un petit disfonctionnement a notre organisation. et organiser des choses quand on voit que ca n'aboutit a rien ca fatigue legerment les personnes qui s'investisse un peu.

Oui jouer en groupe n'est pas facile mais c'est telement amusant de partager un bon moment tous ensemble.

J'espere etre un peu claire dans mes propos, pour que l'on trouve vite une solution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euhhh!!!! Empty
MessageSujet: Re: euhhh!!!!   euhhh!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euhhh!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de melniboné :: PvP,GvG, AvA, enfin la totale^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser