Ordre de melniboné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de melniboné


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mes absences de ces derniers jours !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cama




Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 30/06/2006

mes absences de ces derniers jours ! Empty
MessageSujet: mes absences de ces derniers jours !   mes absences de ces derniers jours ! EmptyVen 29 Sep - 18:14

Voila je voulais m'escuser pour mes absences a répetition de ces derniers jours, mais ma boite subbit actuellement une restructuration et je me retrouve à assurer le job d'un mec qui à pris la porte en plus de mon job ... donc une grosse tendance à rentrer tard à la maison et surtout à rentrer sur les rotules.

Ce soir ca risque d'etre pareil dc ne comptez pas trop sur moi meme si j'essayerais de faire un coucou en rentrant ca devrait à priori se calmer ds les semaines a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Cedo




Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : China-town a Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

mes absences de ces derniers jours ! Empty
MessageSujet: Re: mes absences de ces derniers jours !   mes absences de ces derniers jours ! EmptyVen 29 Sep - 18:46

Ok pas de probleme David, la on fait comme tu as dit on a change un peu beaucoup le build on perd contre les 2000 et on gagne contre du top 300, tout baigne pour le mieux Smile

Alle repose toi bien vilain et une petite bise a titine au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Craftman
Prince Dragon, Maître Sorcier
Craftman


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Perdu dans les plans du Chaos
Loisirs : Servir Arioch...
Date d'inscription : 22/05/2006

mes absences de ces derniers jours ! Empty
MessageSujet: RE :   mes absences de ces derniers jours ! EmptyVen 29 Sep - 22:03

Pas de souci David, repose toi bien et profite de ton week end, passe le bonjour a ton futur fils et a titine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes absences de ces derniers jours ! Empty
MessageSujet: Re: mes absences de ces derniers jours !   mes absences de ces derniers jours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes absences de ces derniers jours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de melniboné :: PvP,GvG, AvA, enfin la totale^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser