Ordre de melniboné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre de melniboné


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon deguildage

Aller en bas 
AuteurMessage
Cedo




Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : China-town a Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Mon deguildage Empty
MessageSujet: Mon deguildage   Mon deguildage EmptyMer 11 Oct - 18:35

Voila vu l'evolution de la guilde ces derniers temps et le manque de motivation de certains, j'ai decider de regarder un peu ailleur pour les raisons citées.
Je vais donc apprendre et comprendre comment certaines guildes fonctionnent et pouvoir jouer, car la, mis a part attendre c'est tout ce que je fais.
Je pense avoir donne pas mal d'energie pour tenter de faire bouger les choses et je ne suis pas le seul, mais quand je vois que je fais un monologue sur le forum et que personne n'ose mettre un petit message, pour faire avancer les choses; au bout d'un moment je me demande pourquoi je me casse la tete pour rien.

Donc j'ai prit la decision de deguilder pour un moment, question de rentrer en test dans une guilde, si cela ce passe bien, je serai integret dans celle ci, dans le cas contraire je pense recherche encore un petit moment une autres guilde pour pouvoir enfin jouer.
mais qui sait peut etre que je reviendrais avec cette fois les remedes a la maladie qui ronge cette guilde.

Je tiens a preciser que je serai toujours dispo pour vous aider, si je n'ai rien a faire.

Vous avez mes pseudo et david c'est comment me contacter.

Voila j'ai laisse un message pour donner l'explications des choses et etre clair avec vous, c'est la moindre des choses mais certains l'on oublie.

Cedric
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon deguildage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre de melniboné :: PvP,GvG, AvA, enfin la totale^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser